Raspberry Ketone : Un Brule Graisse Revolutionnaire en Bouteille?

Découvrez une approche efficace pour brûler la graisse et favoriser votre perte de poids.

De récentes études ont prouvé que Raspberry Ketone peut vous aider à perdre du poids efficacement et rapidement si vous l’associez à un régime alimentaire équilibré tout en pratiquant régulièrement des exercices physiques adaptés.

Raspberry Ketone : Ce que la communauté scientifique en pense vraiment

Qu’est ce que Raspberry Ketone?

C’est un composant aromatique que l’on retrouve essentiellement dans les framboises mais également dans d’autres fruits. On peut le fabriquer artificiellement aussi en laboratoire.

Pourquoi utiliser Raspberry Ketone pour perdre du poids?

Les scientifiques avaient déjà démontré que d’autres composés avec des structures chimiques similaires, comme la capsaïcine et la synéphrine, avaient une activité lipolytique. Ces études ont mis en évidence une dégradation plus rapide des graisses chez des rats élevés en laboratoire et qui recevaient une alimentation riche en matières grasses.

Comment ont été menées les expériences en laboratoire?

Les études ont porté sur une période de 10 semaines. Afin de tester l’effet sur l’obésité, plusieurs souris ont reçu une alimentation riche en graisses ainsi que des doses de cétone de framboise (raspberry ketone).

Qu’est ce que les chercheurs ont appris au sujet des cellules graisseuses?

Les chercheurs ont observé une nette diminution de la quantité de graisse dans les tissus hépatiques et de la graisse viscérale(abdominale) chez les souris ayant consommé de la cétone de framboise. Ils ont aussi constaté une augmentation significative de la lipolyse induite par la noradrénaline (décomposition des matières grasses) dans certaines cellules adipeuses des souris. D’autres études menées in vitro avec la cétone de framboise ont aussi démontré une dégradation plus importante des graisses par rapport à la population témoin n’ayant pas reçu de cétone de framboise.

 

What did scientists find out about the relationship between raspberry ketone and adiponectin?
Adiponectin is a protein used by the body to regulate metabolism. Higher levels are associated with fewer fat stores. Scientists studied the effects of raspberry ketones on in vitro fat cells and observed a higher secretion of adiponectin when compared to controls.